top of page

Il y a six ans... déjà !

Je suis tombée dans la marmite à savons voici 6 ans déjà, en 2016. J'ignore finalement comment je me suis intéressée à ce matériau précisément, mais après avoir surfé durant des heures sur le net et notamment sur Pinterest, je me suis sentie admirative des chefs d'oeuvres réalisés aux quatre coins du monde. Une irrésistible envie d'essayer, moi aussi, m'a saisie... et un an plus tard, beaucoup de chemin a été parcouru.

Premiers savons décoratifs pour mes invités

Je vous poste ici mes premiers savons, réalisés en Melt & Pour naturel, et qui ont rencontré dans ma famille un succès immédiat ! Couleurs naturelles et odeurs douces de pomme et de rose qui ont réjouit petits et grands.



Par la suite, je suis passée aux savons en saponification à froid (dits SAF). Voici quelques photos de mes préférés, réalisés au fil des années.










35 vues
bottom of page